Dieuze : les salariés de RAFER manifestent contre la gestion de la direction

Dieuze : les salariés de RAFER manifestent contre la gestion de la direction
Salariés et syndicats dénoncent des défauts de paiement de la direction envers les fournisseurs et craignent pour leur avenir.
Ecrit par marco leVendredi 25 novembre 2022 - 06:30

Les syndicats et salariés de l'entreprise RAFER, spécialisée dans la fabrication de pièces industrielles et basée à Dieuze, appellent à la mobilisation le mardi 29 novembre, afin de manifester contre les méthodes de leur direction.

En effet, le syndicat FO et les membres du CSE, rappellent dans un communiqué que l'entreprise au carnet de commandes chargé, verrait la direction être en défaut de paiement envers ses fournisseurs, ce qui mettrait en péril l’entreprise.

Ces mêmes membres, précisent avoir tenté de contacter les instances financières du gouvernement par le biais des élus locaux, afin d'alerter sur la situation, en vain. Déjà en mars dernier, le syndicat Force ouvrière évoquait des fournisseurs impayés, dont le principal, qui compterait 600 000 euros de retard. Un mouvement de grève pour faire entendre leurs doutes sur la gestion de l'entreprise s'en était suivi.

Salariés et syndicats manifesteront le mardi 29 novembre à 13h45 à Dieuze devant la salle de la délivrance, afin d'exprimer leur inquiétudes et incompréhension.

Rafer à Dieuze compte aujourd'hui près de 90 salariés.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Jeux du moment