Metz : une femme agressée au couteau, place d'Armes

Ce 8 mars, journée Internationale des Droits des Femmes, a bien mal débuté à Metz.
Une femme d'une quarantaine d'années, a été agressée au couteau Place d'Armes, face à la cathédrale, ce matin. TOuchée à plusieurs reprises et gravement blessée, elle a été prise en charge rapidement par les secours et a été hospitalisée à Mercy.
Un suspect, un quadragénaire également, a été interpellé dans un immeuble, situé rue des Jardins. Ses motivations restent pour l'heure, inconnues. Selon les derniers éléments, ce dernier, connaissait la victime. L'affaire serait "d'ordre privé".
François Grosdidier, maire de Metz, s'est exprimé aussitôt sur les réseau sociaux, apportant son soutien à la victime : "Je suis de tout cœur auprès de la victime dont je souhaite ardemment le meilleur rétablissement, de sa mère, une amie de longue date, et de tous ses proches. Je remercie les policiers municipaux et nationaux, les sapeurs-pompiers et les personnels de l’Hôpital de Mercy pour leur promptitude et leur efficacité. Cette tragédie nous rappelle une fois de plus l’horrible réalité créée par ceux qui s’arrogent le droit de disposer de la vie et de la liberté des femmes".
(image Facebook François Grosdidier)
0 Commentaire