Ligue 1 : Metz réussi le hold-up parfait à Lens !

Ligue 1 : Metz réussi le hold-up parfait à Lens !
Avec beaucoup de courage, de solidarité, le FC Metz réalise l'exploit de s'imposer à Bolaert, grâce au but d'Osoro et les 10 arrêts d'Oukidja.
Ecrit par marco leLundi 18 septembre 2023 - 07:20

Dans une rencontre ou les messins ont subi tout au long de la rencontre face à un des adversaires largement supérieurs, les messins ont crée la surprise en s'imposant sur le plus petit des scores (0-1).

Pour que la soirée vire au grenat, il aura fallu que les pensionnaires du stade Bollaert montrent un cruel manque de confiance et de justesse devant le but adverse. Pour preuve, aucune de leurs 31 frappes ce soir n’aura trouvé la mire alors que le FC Metz a marqué sur sa seule occasion franche !

Cette victoire que l'on peut qualifier d'héroïque, permet au messins de grimper à la 6e place du championnat avec 8 points au compteur, et ce, malgré le départ de l'attaquant providentiel Georges Mikautadze.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.