Bob Tarhi, débarque au FC Metz !

Bob Tarhi, débarque au FC Metz !
L'ancien athlète Bob Tahri s'est engagé avec Metz en tant qu'analyste data au sein de la cellule de recrutement.
Ecrit par marco leVendredi 22 juillet 2022 - 06:52

L'ancien athlète Bouabdellah «Bob» Tahri s'est engagé avec le FC Metz (L2) en tant qu'analyste data auprès de la cellule de recrutement, a annoncé jeudi le club mosellan.

«Titulaire d'un Master 2 MIPPE (Méthodologie et ingénierie de la préparation à la performance et expertise) et d'un Diplôme Universitaire en Ingénierie de la Haute Performance Sportive - Data Expertise, Bob Tahri rejoint la cellule de recrutement du FC Metz, au sein de laquelle il sera en charge de l'analyse des données», explique le club lorrain dans un communiqué

Spécialiste des courses de demi-fond, Tahri (43 ans), natif de Metz, a participé trois fois aux Jeux Olympiques (2000, 2004 et 2008) et a décroché la médaille de bronze aux Mondiaux en 2009 et la médaille d'argent aux championnats d'Europe 2010.

Grand amateur de football, le Messin était devenu consultant pour la chaîne L'Équipe en 2017 et a officié à l'AS Monaco en 2018 et 2020 en tant que chargé de la performance.

Le sportif est également adjoint au maire de la ville de Metz, François Grosdidier (LR), en charge de la jeunesse et de la politique de la ville.

Relégué en L2 à la fin de la saison dernière, le FC Metz, qui a changé d'entraîneur en juin avec l'arrivée du Roumain Laszlo Bölöni en remplacement de Frédéric Antonetti, débutera sa saison le samedi 30 juillet face à Amiens.

(AFP/image sports.fr)

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.