Thyssenkrupp Presta France fête ses 40 ans et se dirige déjà vers l'usine du futur !

Cette année, ThyssenKrupp Presta France fête ses 40 bougies. L'entreprise a déjà des projets pour moderniser ses trois sites mosellans.
Publié le 22/09/2016 à 09:30
Temps de lecture : 2 min
 Thyssenkrupp Presta France fête ses 40 ans et se dirige déjà vers l'usine du futur !

L’entreprise est bien connue dans la région puisqu’elle possède 3 sites basés à Fameck et à Florange. Pour vous donner une idée de son importance : dans le monde, un véhicule sur sept est équipé avec une colonne de direction assemblée ici en Moselle. Mais c’est aussi une entreprise qui regarde vers l’avenir et qui compte bien faire usage des nouvelles technologies : automatisation et robotisation sont au programme.

Et forcément, qui dit automatisation et robotisation dit suppression de certains postes, notamment ceux considérés comme pénibles. Il y aura donc des requalifications de postes pour les salariés, aucun licenciement en vue d’après Fernand Kiren, le directeur des ressources humaines. Et bonne nouvelle, Thyssekrupp Presta France recrute des ingénieurs, des techniciens, des roboticiens, des accousticiens,des  automaticiens...bref, des métiers de haute technologie ! Des postes où il manque encore des candidats.

Si un de ces postes vous intéresse rendez-vous sur le 3w.thyssenkrupp-presta-france.fr ou envoyez directement un mail à emploi.presta@thyssenkrupp.com.

Ecoutez l'interview de Fernand Kiren, Directeur des Ressources Humaines de Thyssenkrupp Presta France en cliquant en haut de cet article.