Emploi : La Poste recrute 6000 jobs d'été

Emploi : La Poste recrute 6000 jobs d'été
La Poste recherche 4.500 facteurs et 1.500 chargés de clientèle en bureaux de poste.
Ecrit par marco leJeudi 18 May 2023 - 06:28

Pour la période estivale, de mi-juin à mi-septembre, La Poste recrute 6.000 saisonniers dans toute la France : 4.500 facteurs et 1.500 chargés de clientèle en bureaux de poste.

Ces jobs d'été seront rémunérés 1.900 euros brut/mois. Pas besoin d'avoir de diplômes particuliers pour postuler, il suffit d'avoir son permis B pour être facteur. 

Les jobs d’été de Facteurs concerneront le tri et la distribution des objets qui leur seront confiés (courrier, colis, journaux, imprimés publicitaires). Ils pourront également être amenés à rendre des services de proximité comme livrer des repas, des médicaments ou bien encore réaliser des actions de prévention auprès de la population en cas de fortes chaleurs durant l’été.

Les jobs d’été de Chargés de clientèle concerneront l’accueil et l’accompagnement des clients dans la découverte de l’ensemble des services proposés en bureau de Poste : courrier, colis, banque, téléphonie etc. Ils seront aussi amenés à sensibiliser les clients à l’utilisation des automates.

Pour les jobs de facteurs, il suffit de se rendre sur le site www.laposterecrute.fr pour trouver les offres à côté de chez soi. Et pour les jobs de chargés de clientèle, les candidats sont invités à se rapprocher des agences d'intérim les plus proches de chez eux.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
11 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.