Publié le 24/06/2026 à 05:38
Temps de lecture : 1
min
Après les noyades de deux jeunes de 11 et 13 ans à Besançon, dans le Doubs, samedi dernier, on a appris via le rectorat que l'une des deux victimes était un élève du collège Rabelais, à Metz.
Selon les pompiers, lors de la baignade, l'un d'eux s'est retrouvé en difficulté, avant que l'autre ne le rejoigne pour tenter de l'aider avant de se noyer à son tour.
Un dispositif d'accompagnement a été mis en place au sein de l'établissement messin.