Publié le 06/06/2025 à 09:20
Temps de lecture : 2
min

Un drame a été évité de peu sur le secteur de Laxou en Meurthe et Moselle.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune conducteur de 21 ans originaire de la région parisienne et qui était recherché pour trafic de stupéfiants depuis décembre dernier, a été pisté par les autorités.
Suivi discrètement par les policiers sur le secteur nancéein, le jeune conducteur prendra la direction de Toul et du péage de Gye sur l'A31. C'est là que la décision de l'interpeller surviendra.
Voyant les policiers à la barrière de péage et se sentant piégé, le suspect fera demi-tour et foncera en direction des forces de l'ordre. Fort heureusement, les agents réussiront à l'esquiver sans être blessés et le prendront en chasse.
Le jeune malfrat sera finalement arrêté vers 5 heures du matin à hauteur de La Sapinière à Laxou, avant d’être placé en garde à vue, comme le précise Actu.fr. Sur les réseaux sociaux, le syndicat UN1TE 54 a salué "l'efficacité et la belle coordination des effectifs de nuit (BAC, UPS, CIC et Canine) qui leur ont permis d'interpeller un individu recherché et ayant pris des risques insensés à bord de son véhicule".