Pont à Mousson : une femme braquée et enfermée dans un coffre de voiture

Pont à Mousson : une femme braquée et enfermée dans un coffre de voiture
Une jeune femme de 28 ans a été braquée par un individu qui a fait irruption dans son véhicule et qui l'a menacée avec une arme, dimanche.
Ecrit par marco leMercredi 27 juillet 2022 - 08:41

Dimanche, une jeune femme a sans doute eu la peur de sa vie. Alors qu'elle se trouvait sur le parking d'un supermarché, elle a été braquée par un individu qui a fait irruption dans son véhicule et qui l'a menacée avec une arme, comme l'indique L'Est Républicain. 

Ce dernier lui soutirera sa carte bancaire ainsi que le code et enfermera la victime de 28 ans, dans le coffre de sa propre voiture. Le malfrat prendra à pied, la direction du centre-ville pour retirer près de 1000 euros au distributeur.

La victime, enfermée dans le coffre et qui avait encore son téléphone portable sur elle, parviendra à appeler la police, qui la localisera. Malheureusement, l'individu arrivera avant les forces de l'ordre et prendra la route à bord du véhicule de la jeune femme de 28 ans.

Parcourant plusieurs km, il libérera la victime sur le bas-côté de la route. Localisée et suivie par la police, la victime sera récupérée. Quand à l'agresseur, il sera retrouvé au point de départ, à savoir sur le parking du supermarché. Il sera interpellé.

Ce dernier, est un quinquagénaire, originaire de Metz. Il a reconnu les faits et sera jugé en comparution immédiate aujourd'hui.

La victime, de son côté, a été retrouvée en état de choc, mais n'a pas été blessée.

 

 

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.