Nancy : un homme accusé de viol sur sa belle-sœur, condamné à 12 ans de prison

Nancy : un homme accusé de viol sur sa belle-sœur, condamné à 12 ans de prison
Un homme de 34 ans, est poursuivi pour avoir abusé de la sœur de son épouse, qui vivait chez eux. Le procès de cette affaire s'est ouvert le 16 juin.
Ecrit par marco leMardi 21 juin 2022 - 07:48

La cour d’assises de Meurthe et Moselle, à Nancy, a jugé durant 3 jours, un homme accusé d’avoir violé une enfant âgée de 11 ans. La victime présumée est la petite sœur de la conjointe de l’accusé.

C’est un médecin du service des urgences pédiatriques du CHRU de Nancy qui avait donné l’alerte, début novembre 2019, comme l'indique L'Est Républicain. Face à lui, une jeune fille de 11 ans, qui dénonçait des faits d’agressions sexuelles et de viols, de la part du mari de sa grande sœur. Des faits qui auraient eu lieu durant cette même année.

L'enfant vivait à cette période avec le couple et ses deux enfants.

Le parquet général avait requis 15 ans de réclusion 

L'homme accusé par la jeune fille, a toujours nié les faits. Pourtant, son ADN ait été retrouvé sur la couette de l'enfant. Aussi, sa femme déclarera qu'elle aurait vu son mari sortir de la chambre de sa nièce en remontant sa braguette et aurait constaté sur son pantalon une substance qu’elle identifiera comme étant du sperme, selon le journal local.

Face à ces constatations, il prétendra qu’il venait de se masturber à ce moment-là. Il a également mis en avant l’examen gynécologique de la victime présumée, qui a conclu que son hymen était intact. 

 A l'heure actuelle, on ignore, si cet homme de 34 ans, va faire appel de cette décision.

 

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
16 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.