Meurtre d'un roumain à Longwy : le principal suspect arrêté

Le meurtrier présumé du ressortissant roumain tué la semaine dernière près du golf de Longwy en Meurthe et Moselle a été arrêté dimanche en gare de Metz.
Publié le 17/11/2014 à 08:17
Temps de lecture : 2 min
Meurtre d'un roumain à Longwy : le principal suspect arrêté

Le meurtrier présumé du ressortissant roumain tué la semaine dernière près du golf de Longwy en Meurthe et Moselle a été arrêté en gare de Metz.

Cavale de courte durée

L'homme était recherché depuis que les policiers du SRPJ de Nancy l'avaient identifié grâce au témoignage d'un ami de la victime qui avait fait la macabre découverte mercredi dernier.
L'homme avait déjà été repéré ailleurs, notamment à une trentaine de km de là, à Nancy.

Rappel des faits

Un ressortissant roumain avait été retrouvé mort, mercredi soir dans un camp de fortune situé à l’entrée des anciennes usines Senelle, près du golf de Longwy selon nos confrères du Républicain Lorrain.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme âgé d’une trentaine d’années aurait été victime de coups et présentait une blessure à l’omoplate. La piste de l'homicide serait privilégiée à ce stade de l'enquête.

Un de ses proches, qui aurait fait la macabre découverte, était toujours entendu par les forces de l'ordre 24 heures après les faits.