Hagondange : un couple en prison, après avoir séquestré et violé une femme tétraplégique

Les faits se sont produits fin janvier, au domicile de la victime à Hagondange.
Publié le 13/02/2023 à 10:47
Temps de lecture : 2 min
Hagondange : un couple en prison, après avoir séquestré et violé une femme tétraplégique

Un couple de luxembourgeois a été écroué pour des faits de séquestration et de viol sur une femme de 56 ans, tétraplégique. Les faits se sont produits fin janvier, au domicile de la victime à Hagondange.

Cette dernière, hébergeait le couple, suite à plusieurs services rendus, selon les informations ACTU17. Elle aurait été séquestrée chez elle, bâillonnée, dépouillée de sa carte bancaire et de son téléphone, durant plusieurs jours. Elle aurait également subi un viol.

Le couple, un homme de 43 ans et une femme de 38 an, ont été mis en examen et écroués. Ils ont pu être interpellés suite à une violente altercation qui aurait éclaté au domicile de la victime. Une violente bagarre aurait éclaté dans le couple qui avait consommé de l'alcool ainsi que des produits stupéfiants. Les policiers ont été alertés et ont découvert la victime séquestrée. Les deux suspects ont été immédiatement placés en garde à vue. Ils auraient tenté de minimiser les faits durant leurs auditions.

Tous deux, qui n'avaient jamais eu à faire face aux autorités françaises, sont poursuivis pour "séquestration avec libération avant le septième jour", "vol aggravé" et "escroquerie". L'homme est poursuivi également pour "viol".