Condamné pour avoir poignardé son ex-femme à Montigny-Lès-Metz

Condamné pour avoir poignardé son ex-femme à Montigny-Lès-Metz
L'homme a écopé de 15 années de réclusion pour cette tentative de féminicide. Condamnation identique à celle prononcée en première instance.
Ecrit par Marco M leJeudi 21 mars 2024 - 06:02

La cour d'assises d'appel de la Meurthe et Moselle a condamné un homme de 34 ans, qui avait poignardé son ex-femme à plusieurs reprises en 2020. Les faits s'étaient produits sur le secteur de Montigny-Lès-Metz.

Il a écopé de 15 années de réclusion pour cette tentative de féminicide. Condamnation identique à celle prononcée en première instance.

9 coups de couteau

Il y a 4 ans, ce dernier avait porté 9 coups de couteau à son ancienne compagne, devant son immeuble, en pleine rue. Cette dernière, touchée au niveau de l'estomac et de la poitrine, s'était vu prescrire cinquante-six jours d'ITT.

A noter que le trentenaire était aussi jugé pour des violences volontaires sur la nièce de son ex-compagne, âgée de 16 ans. Cette dernière avait reçu un coup de couteau au niveau du bras.

Outre sa condamnation à une peine de prison, il a également l'interdiction de détenir une arme pendant 15 ans et de séjourner en Moselle durant 10 ans.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.