Pour ressembler à Ken, il a dépensé plus de 100 000 euros

Fasciné par le corps parfait de Ken, cet homme a dépensé sans compter pour réaliser de lourdes opérations chirurgicales...
Publié le 06/05/2014 à 09:07
Temps de lecture : 4 min
Pour ressembler à Ken, il a dépensé plus de 100 000 euros

Souffrant depuis de nombreuses années de son apparence physique, ce Brésilien a toujours pensé qu'il lui fallait recourir à la chirurgie esthétique pour améliorer son existence. Obsédé par ses défauts, il a donc entrepris de recourir à la chirurgie esthétique afin de ressembler à son idéal de beauté parfaite : Ken.

À 30 ans, c'est un habitué des salles d'opération où il est déjà passé treize fois sur le billard afin de procéder à des modifications sur son corps.

En tout, il aurait dépensé près de 150 000 dollars, (soit environ 108 000 euros) pour réaliser trois rhinoplasties, une liposuccion du menton, une liposuccion des jambes, des injections de Botox et de collagène ainsi qu'une liposuccion générale.

Encore non content du résultat, celui-ci a aussi reçu des implants dans les bras, des implants aux mollets, des implants de pectoraux et des implants au niveau de ses abdominaux. Toujours en quête de perfection, une opération a pourtant bien failli lui coûter la vie, au point que les medecins ont songé à lui amputer un membre qui s'était infecté après l'éclatement d'une de ses prothèses.

Même après cette belle frayeur, le jeune homme dit vouloir poursuivre son objectif pour tenter de ressembler à la poupée Ken, qu'il estime être parfait.

Souffrant depuis de nombreuses années de son apparence physique, le Brésilien Rodrigo Alves a toujours pensé qu’il lui fallait recourir à la chirurgie esthétique pour améliorer son existence. Obsédé par ses défauts avérés ou imaginaires, celui-ci a entrepris de recourir à la chirurgie esthétique afin de ressembler à son idéal de beauté parfaite : Ken, la poupée en plastique, inséparable ami de Barbie ! Plus de 100 000 euros pour atteindre la perfection À 30 ans, Rodrigo Alves est un habitué des salles d’opération où celui-ci est déjà passé treize fois sur le billard afin de procéder à des modifications spectaculaires sur son corps. Souffrant de dysmorphie corporelle, un trouble obsessionnel-compulsif qui se caractérise par une préoccupation envahissante de l'apparence physique, Rodrigo Alves a souhaité métamorphoser son corps pour se sentir mieux dans sa vie. "Déjà petit, au Brésil, je n'aimais pas mon apparence. Je suis une personne qui adore sourire et lorsque je le faisais, mon nez devenait très large et prenait tout mon visage. C’est pour cette raison que j’ai commencé par me faire refaire le nez", explique Rodrigo à l’émission britannique This Morning diffusée sur ITV. En tout, jusque-là Rodrigo a dépensé près de 150 000 dollars, (soit environ 108 000 euros) pour réaliser trois rhinoplasties, une liposuccion du menton, une liposuccion des jambes, des injections de Botox et de collagène ainsi qu’une liposuccion générale pour réduire sa masse graisseuse. Encore non content du résultat, celui-ci a aussi reçu des implants dans les bras, des implants aux mollets, des implants de pectoraux et des implants au niveau de ses abdominaux. Une opération qui a failli lui coûter la vie Jamais lassé de courir derrière cette quête de la perfection absolue, une opération a pourtant failli lui coûter la vie en janvier dernier lorsque le brésilien a reçu une injection de gel dans les bras et les épaules qui a manqué de le laisser paralysé. Lorsqu’il s’est réveillé, les bras de Rodrigo étaient tellement enflés que celui-ci ne pouvait plus les bouger. Une belle frayeur pour ce patient dont les médecins ont même songé à un moment à lui amputer un bras à cause de l’infection causée par l’éclatement d’une des prothèses. Mais fort heureusement pour Alves, tout est rapidement rentré dans l’ordre. Le jeune homme affirme même vouloir toujours continuer à atteindre son objectif qui est celui de ressembler à Ken la poupée mannequin. "Sur Ken, tout est exactement à la bonne place, son dos, ses biceps, sa mâchoire. Alors bien sûr que je veux lui ressembler. Il est parfait!", a confié Rodrigo à SWNS.

En savoir plus: http://www.gentside.com/chirurgie-esth%e9tique/pour-ressembler-a-ken-rodrigo-alves-a-depense-plus-de-100-000-euros-et-frole-la-mort_art61486.html
Copyright © Gentside