Johhny Quinn : le chat noir de Sochi

Johnny Quinn, qui avait dû casser une porte dans sa chambre d’hôtel de Sochi pour aller s'entraîner s'est retrouvé une nouvelle fois coincé... Cette fois c'est l'ascenseur qui ne s'est pas ouvert !
Publié le 11/02/2014 à 15:50
Temps de lecture : 2 min
Johhny Quinn : le chat noir de Sochi

Johhny Quinn est en train de devenir une star des Jeux Olympiques de Sotchi avant même d'avoir commencé à pousser le bobsleigh de l'équipe américaine dont il est membre.

Il n'a toujours pas remporté de médaille, ni même participé à une seule descente mais le sportif américain  ne cesse de faire parler de lui depuis son arrivée en Russie.

Rappelez vous, samedi, il avait fait le tour des réseaux sociaux après avoir fracassé la porte de la salle de bain dans laquelle il était resté coincé, provoquant l'amusement général.

Rebelote mardi, où accompagné de certains de ses coéquipiers du bobsleigh, il est resté bloqué dans un ascenseur dont les portes se sont bloquées.

Pris en photo par un autre bobeur, il tentait d'ouvrir à mains nues les portes, pour tenter de sortir. Mais apparemment, même la force de cet athlète (1m83, 100 kg), ne suffisait pas.

Reste à savoir aujourd'hui si l'américian Quinn ne restera pas coincé dans son bobsleigh lors de la compétition de descente...