Drôle de surprise pour des ambulanciers

Des ambulanciers néo-zélandais se sont retrouvés nez à nez avec deux chiots lors d'une intervention chez une femme malade...
Publié le 27/05/2014 à 09:05
Temps de lecture : 2 min
Drôle de surprise pour des ambulanciers

Les deux chiots, des bouledogues français âgés de cinq mois répondant aux noms de Stella et Stuart, avaient profité de l'absence de leurs maîtres pour récupérer les médicaments de leur maîtresse, et le bouton d'alarme qui se trouvaient sur une table. Un des chiens avait réussi à ouvrir la boîte contenant les pilules et commencé à les ingurgiter une par une. Après que l'autre ait également avalé des comprimés, un des chiots a mâchouillé le bouton d'alarme, qu'il a déclenché à douze reprises. 

Les secours se sont donc précipités jusqu'au domicile de la femme où ils n'ont reçu aucun signe de vie, ce qui les a poussés à enfoncer la porte.

C'est là qu'ils y ont découvert les deux chiots, l'un avec des pilules dans la gueule, l'autre en train de jouer avec le bouton d'alarme. Les deux chiens ont été emmenés chez le vétérinaire, où ils ont eu un lavage gastrique, ils se portent mieux aujourd'hui.