Un député mosellan, menacé de décapitation

Un député mosellan, menacé de décapitation
Le député, déjà menacé par le passé, va déposer plainte, à la suite de ces menaces.
Ecrit par marco leMardi 23 novembre 2021 - 09:42

Le député de la deuxième circonscription de la Moselle, Ludovic Mendes, a été menacé de mort par décapitation, par un anonyme, sur son site internet. Une information relayée par nos confrères de Lorraine Actu.

L'homme qui s'est inscris via l'adresse mail décapitation@tyran.fr, déclare dans son message : "Je viendrai te décapiter, c'est comme ça que l'on faisait avec les tyrans à la Révolution française. Un 7 mm pour te neutraliser, un couteau pour te terminer, travail propre même si j'aurais préféré un jugement et la guillotine. Chez moi, j'ai tout ce qu'il faut pour ce faire, et je vais le faire, tu as ma parole".

Le parlementaire, déjà menacé de la sorte par le passé, a répondu via les réseaux sociaux " A vous, qui perdez votre temps à nous menacer, à nous insulter, à essayer de nous intimider. Je vous le dis clairement, vos menaces ne me font pas peur".

Tout comme la députée de la première circonscription de Meurthe-et-Moselle, Carole Grandjean, qui avait été menacée d’égorgement, le député mosellan, va déposer plainte.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.