Metz : un homme meurt, fauché sur un trottoir

Metz : un homme meurt, fauché sur un trottoir
Alors qu'il se trouvait sur le trottoir au carrefour de la rue du XXe Corps et de la rue Mangin, il a été percuté par une voiture qui est entrée en collision avec une autre.
Ecrit par marco leLundi 11 septembre 2023 - 07:23

Un homme d'une quarantaine d'années, est mort ce week-end à Metz.

Dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'il se trouvait sur le trottoir au carrefour de la rue du XXe Corps et de la rue Mangin, il a été percuté par une voiture qui est entrée en collision avec une autre.

Selon les derniers éléments, un conducteur de 25 ans, aurait grillé un feu rouge et percuté une ambulance privée qui s’engageait au feu vert dans la rue du XXCorps. Le choc a été si violent que l’ambulance, à bord de laquelle se trouvaient deux personnes, a été projetée sur le trottoir opposé. Trois piétons, qui rentraient à pied du centre-ville, ont été fauchés par le véhicule, comme le précise le Républicain Lorrain.

Après l’accident, l’homme de 25 ans a pris la fuite, avant de se raviser. Il s'est rendu au commissariat et a pu être placé en garde à vue.

Une information judiciaire pour homicide involontaire et non-assistance à personne en péril, sera ouverte dès aujourd'hui.

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 13 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.