Les discothèques "amenées à rouvrir" en juillet

Les discothèques "amenées à rouvrir" en juillet
«Nous travaillons sur un protocole sanitaire, en vue d'ouvrir les discothèques cet été», a déclaré le ministre ce jeudi matin.
Ecrit par marco leJeudi 17 juin 2021 - 10:08

Interrogé sur BFMTV ce jeudi matin, le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, a confirmé que les discothèques devraient rouvrir en juillet.

"Nous travaillons sur un protocole sanitaire, en vue d'ouvrir les discothèques cet été", a déclaré le ministre. Les établissements pourront rouvrir, mais avec des conditions particulières, encore en discussion avec les professionnels. 

"À partir du 21 juin on en saura plus"

"Alain Griset continue de travailler sur un protocole sanitaire. À partir du 21 juin on en saura plus, l’objectif c’est de les rouvrir. Notre objectif n’a jamais été de fermer des choses, est-ce que ça passe par un pass sanitaire, c’est assez logique de le faire, est-ce qu’il y aura les aérations requises, c’est cela qui nous sommes en train de peaufiner", détaille Olivier Véran sur BFM-TV. 

Pour rappel, un syndicat du secteur avait annoncé que les discothèques pourraient rouvrir le 2 juillet. Le Syndicat national des discothèques et lieux de loisirs expliquait alors qu'"un protocole avec l'usage du pass sanitaire serait imposé, ainsi qu'une jauge à 65 % pour le mois de juillet avant une reprise à 100 %".

(AFP)

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.