Deadpool pourrait avoir un petit ami dans le prochain volet

Le site "Variety" a fait quelques révélations croustillantes
Publié le 06/01/2017 à 12:39
Temps de lecture : 2 min
Deadpool pourrait avoir un petit ami dans le prochain volet
Après avoir attiré près de 4 millions de spectateurs en France lors de la diffusion du premier film de l'anti-héros Deadpool, un deuxième épisode a été annoncé.

S'il va falloir attendre encore quelques mois avant sa sortie en salle, la pêche aux informations a quand même débuté et les regards sont actuellement tournés vers Ryan Renolds, interprète du héros le plus fun de Marvel.

Dans une interview, l'acteur américain déclare qu'il souhaiterait que le héros du film suive l'écriture du comics, et donc faire de son personnage, un super-héros pansexuel (individus attirés par d'autres individus de tous sexes ou genres). Même s'il confirme que sa petite amie du premier film, Vanessa, sera toujours de la partie, il n'est toutefois pas exclu que Deadpool puisse avoir également un compagnon.

"Ce qu'est l'amour pour Deadpool, n'est pas ce qu'est l'amour pour Batman ou pour quelqu'un d'autre. Je pense qu'on pourrait d'avantage en jouer. Il est un outsider de toutes les manières possibles. La seule chose qu'il faut considérer pour avancer, c'est "sommes nous fidèles à ce que nous avons créé ?" L'une des choses, c'est que Deadpool est amoureux de Vanessa. Pas parce qu'elle est une femme, mais parce qu'il l'aime."

Hollywood va t-il accepter la pansexualité de Deadpool dans ses prochains films ? Réponse en 2018 !