Second de cuisine

Vous souhaitez proposer une offre d'emploi ?

Proposer une offre

Le BAR A CREPES à Fèves recrute un second de cuisine.

Vous réalisez des crêpes et des galettes. Vous pourrez également seconder le chef de cuisine dans la réalisation des plats du jour. Débutants bienvenus, formation assurée par l'employeur. Vous travaillez: les lundis, mardis et jeudis de 10h à 14h30 (environ) les mercredis, vendredis et samedis de 10h à 14h30 et de 18h à 22h (environ). Un temps est envisageable, à négocier avec l'employeur. Vous devez être mobile car l'établissement est peu desservi par les transports en commun le soir.

C’est un poste en CDI 39h/semaine qu’ils vous proposent.

Si cette offre vous intéresse vous pouvez appelez le responsable au 06 60 63 80 21

Postuler pour cette offre

Un seul fichier.
Limité à 3 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.

Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.

Newsletter

Recevez du lundi au vendredi une sélection à lire ou à écouter.

En cliquant sur « je m’abonne », j’accepte que les données recueillies par LORFM soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes.

Dans l'actualité