Garde d'enfant à domicile

Vous souhaitez proposer une offre d'emploi ?

Proposer une offre

Nounou Adom recrute un(e) garde d'enfant sur le secteur de Thionville en temps partiel à 9h par semaine.

Vous vous occuperez de(s) enfant(s) au domicile de leurs parents. En fonction des besoins, vos tâches seront les suivantes : - Aider les enfants dans les actes de la vie quotidienne : aide à l'habillage, suivi des siestes, etc. - Faire et surveiller la toilette, le bain - Préparer et donner les repas - Accompagner et transporter les enfants en sortie d'école et/ou aux activités extrascolaires - Proposer des activités d'éveil et de loisirs aux enfants

Travail selon un planning fixe hebdomadaire du lundi au vendredi

Cumul des missions possible

Vous pouvez postuler auprès de M. THIERRY COLOMBAIN par mail : moselle@nounouadom.com

Postuler pour cette offre

Un seul fichier.
Limité à 3 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.

Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.

Newsletter

Recevez du lundi au vendredi une sélection à lire ou à écouter.

En cliquant sur « je m’abonne », j’accepte que les données recueillies par LORFM soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes.

Dans l'actualité