Assistant de vie

Vous souhaitez proposer une offre d'emploi ?

Proposer une offre

Alliance Autonomie recherche un assistant de vie.

Vous interviendrez au domicile des personnes âgées et dépendantes sur le secteur de Talange, Hagondange, Amneville. Les missions principales sont : aide au lever et coucher, aide à la douche, aide à l'habillage, transfert, préparation et aide à la prise des repas, entretien du cadre de vie.

Vous êtes diplôme(e) du secteur sanitaire et social, DEAES, DEAVS, DEAMP, assistante de vie, aide-soignante. Vous êtes disponible pour travailler 1 Week end sur 2. Les déplacements sont fréquents. Frais kilométriques remboursés 0.35€/kilomètre Vous êtes rigoureux et avez un excellent sens relationnel et vous souhaitez rejoindre une équipe pluridisciplinaire à votre écoute. Alliance Autonomie Vitame vous propose : - un CDI à temps partiel évolutif - une rémunération horaire à 10.70€ brut majorée de 25% le dimanche et les jours fériés - une mutuelle entreprise - des formations en interne.

Vous pouvez postuler par mail : lolita.friedrich@vitame-metz.fr

Postuler pour cette offre

Un seul fichier.
Limité à 3 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.

Lorsque vous postulez pour un emploi, nous enverrons votre demande au recruteur nommé, qui peut vous contacter. En postulant pour un emploi sur Les #Chasseurs d'Emploi, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais être sollicité de fournir vos coordonnées de compte bancaire. Si vous l'êtes, veuillez nous envoyer un e-mail.

Newsletter

Recevez du lundi au vendredi une sélection à lire ou à écouter.

En cliquant sur « je m’abonne », j’accepte que les données recueillies par LORFM soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes.

Dans l'actualité