Vous pouvez vous exprimer sur les problèmes de mobilité transfrontaliers

Vous pouvez vous exprimer sur les problèmes de mobilité transfrontaliers
Une grande enquête va être sur le territoire de la Grande-Région afin d'améliorer les déplacements pour prendre par la suite les bonnes décisions.
Ecrit par Marco le Jeudi 3 octobre 2019 - 08:02

Le Ministre luxembourgeois de la Mobilité et des Travaux publics, son homologue belge et Jean-Luc Bohl, 1er Vice-Président du Conseil Régional du Grand-Est, ont présenté le projet MMUST.

Objectif, mener une grande enquête sur le territoire de la Grande-Région afin d'améliorer les déplacements pour prendre par la suite les bonnes décisions.

L'ensemble de la population est invité à répondre à cette enquête. Rendez-vous sans plus attendre sur le site www.mmust.eu/enquête

MMUST

Au travers d’une gouvernance partagée réunissant 23 partenaires, MMUST proposera un modèle multimodal de prévision des déplacements des personnes et des marchandises.

Chaque acteur pourra ainsi tester différents projets d’infrastructures ou d’aménagement du territoire, et en mesurer les impacts sur les différents versants de la Grande Région. In fine, il permettra une réflexion conjointe quant aux évolutions à prévoir sur l’offre de transport pour faciliter les déplacements entre la France, la Belgique et le Luxembourg.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
11 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.