Radars dégradés : un trou de plus de 660 millions d'euros dans les comptes publics

Une somme sur 2018-19 colossale, due aux destructions des radars automatiques. Des dégradation dénoncées par la Sécurité routière suite à la hausse de la mortalité sur les routes.
Ecrit par marco leVendredi 29 mars 2019 - 06:35
Après une baisse « historique » de la mortalité routière en 2018, l’année 2019 a commencé par deux mois consécutifs d’augmentation.

La Sécurité routière a publié les derniers chiffres de la mortalité sur les routes. Il apparaît que le nombre de morts est en hausse de 17,1 % en février, par rapport à février de l’année dernière. La dégradation des radars fixes est mise en cause par la Sécurité routière.

Un trou de plus de 660 millions d'euros dans les comptes publics

Une somme sur 2018-19 colossale, due aux destructions des radars automatiques notamment depuis le début de la crise des Gilets jaunes. le Le gouvernement avait prévu pour 2018 des recettes forfaitaires à hauteur de 1028 millions d'euros. Il en a perçu 209 millions de moins... Et le manque à gagner devrait s'amplifier cette année. Le gouvernement ne mise plus que sur 693,3 millions au lieu d'un prévisionnel d'1,15 milliard.
Aujourd'hui, la première mission sera de remettre en état les boîtes au bord des routes. Là aussi, la facture, imprévue à l'origine, s'annonce très salée.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
16 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.