Le groupe sidérurgique chinois Jingye veut investir et développer à Hayange

Le groupe sidérurgique chinois Jingye veut investir et développer à Hayange
Le groupe sidérurgique chinois est "très confiant" dans le développement du site de British Steel à Hayange, pour lequel il prévoit des investissements de 60 millions d'euros sur cinq ans.
Ecrit par marco leJeudi 6 février 2020 - 06:14

L'industriel se dit "très confiant" dans le développement du site British Steel à Hayange pour lequel il prévoit des investissements de 60 millions d'euros sur cinq ans.

Le directeur général de Jingye, M. Li, a annoncé aussi l'objectif de porter la production de 330.000 tonnes à 500.000 tonnes dans un délai de cinq ans. 

Le groupe Jingye veut à la fois "baisser les coûts à l'approvisionnement" auprès du site anglais de British Steel et "augmenter la production pour développer l'activité" d'Hayange.  

M. Li a aussi indiqué que l'accord d'approvisionnement avec l'usine française d'Ascoval était "une excellente chose" qui "garantirait une plus grande stabilité des approvisionnements" à Hayange. 

Il prévoit notamment d'investir 12 millions d'euros pour ajouter une ligne de finition des rails et 6 millions pour créer des capacités supplémentaires de stockage des produits.

Aujourd'hui, le projet de reprise est soumis au feu vert des autorités françaises. 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
11 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.