Florange : ArcelorMittal va démarrer en novembre sa seconde ligne de galvanisation

Florange : ArcelorMittal va démarrer en novembre sa seconde ligne de galvanisation
La nouvelle unité baptisée Galsa 2 portera de 500 000 à 1,3 million de tonnes de bobines par an la capacité de l’usine en aciers revêtus à destination des constructeurs automobiles.
Ecrit par Marco le Mardi 8 octobre 2019 - 10:42

La mise en service d’une seconde ligne de galvanisation est annoncée pour le 18 novembre 2019 sur le site de Florange, en Moselle. La nouvelle unité baptisée Galsa 2 portera de 500 000 à 1,3 million de tonnes de bobines par an la capacité de l’usine en aciers revêtus à destination des constructeurs automobiles.

La nouvelle ligne qui mobilise un investissement de 89 millions d’euros de la part du sidérurgiste, emploiera 80 personnes dont 25 embauches nouvelles.

La montée en cadence de Galsa 2 sera pilotée par Jean-François Malcuit, le nouveau directeur-général du site ArcelorMittal de Florange, nommé à ce poste le 3 juin 2019 en remplacement d’Anita Bonnard.

Vitesse de croisière à l’horizon fin 2020

Sur le site de Florange où travaillent 2 300 personnes, la nouvelle ligne d’une capacité de 800 000 tonnes de bobines par an devrait monter progressivement en puissance au cours des cinq prochains mois pour atteindre sa vitesse de croisière à l’horizon fin 2020. (usine nouvelle)

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
7 + 12 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.