Yutz : les DEFY ne rendent pas les armes

Yutz : les DEFY ne rendent pas les armes
Afin de sauvegarder le bon-vivre actuel, le collectif organise demain matin, une nouvelle réunion d’information publique sur le projet d’immeubles dans le domaine des bois.
Ecrit par Marco le Vendredi 14 février 2020 - 06:20

Le collectif de riverains, opposé à la construction d'immeubles sur la zone du domaine des bois, continue son combat et refuse d'entériner le Plan Local d'Urbanisme.

Et pour cause, les habitants des trois lotissements "Stockholm", qui ont jusqu'à présent un grand champ en face de leur maison, devrait bientôt avoir sous leur fenêtre, un quartier flambant neuf comprenant 19 immeubles.

Alors, afin de sauvegarder le bon-vivre actuel, le collectif organise demain matin, une nouvelle réunion d’information publique sur le projet d’immeubles.

Action en justice et délibéré en avril

Le 4 avril 2019, le collectif a déposé un recours en justice contre le PLU au Tribunal Administratif de Strasbourg. Un acte qui a figé les travaux qui devaient débuter il y a un an. La parcelle de terrain est de nouveau cultivée.

Le jugement devrait intervenir en avril, c'est à dire après les élections municipales. Une échéance qui permet au collectif de remettre entièrement le projet sur le tapis.

La rencontre débat débutera à 10h00. Elle se déroulera dans la salle située sous l'Eglise Saint-Joseph de Yutz, rue de l'ancienne Mairie.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.