Mobilisation des manipulateurs en radiologie à Thionville

Mobilisation des manipulateurs en radiologie à Thionville
Les membres de cette profession, qui ne sont rarement considérés comme "soignants", demandent une reconnaissance de leurs compétences, de leur profession et surtout une revalorisation des salaires.
Ecrit par Marco le Mercredi 22 janvier 2020 - 06:09

De nombreux professionnels de santé manifestaient hier devant l'hôpital public Bel-Air, suivant l'appel à la mobilisation nationale.

Cette démarche traduit un "ras-le-bol", arrivé au fur et à mesure des réformes qui ont été mises en place par le gouvernement.

Aujourd'hui, les membres de cette profession, qui ne sont rarement considérés comme "soignants", demandent une reconnaissance de leurs compétences, de leur profession et surtout une revalorisation des salaires.

Si la ministre de la Santé Agnès Buzin, s'est engagée dans le plan "investir pour l'hôpital", ce dernier prévoit des primes pour les soignants mais oublie au passage les manipulateurs en radiologie, ce qu'ils dénoncent aujourd'hui.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.