La piscine intercommunale arrivera bien à Basse-Ham

La piscine intercommunale arrivera bien à Basse-Ham
Le dossier avait été mis en sommeil durant plusieurs semaines suite à certains désaccords et retraits de certaines parties, mais finalement il verra le jour.
Ecrit par Marco le Mercredi 27 novembre 2019 - 08:13

Le dossier avait été mis en sommeil durant plusieurs semaines suite à certains désaccords et retraits de certaines parties, mais finalement, le projet verra le jour sur la zone de loisirs attenante au port.

L’investissement avoisine les 14 millions d’euros et trois intercommunalités sont engagées dans la partie : Thionville-Portes de France, la communauté de communes des Trois Frontières et l’Arc mosellan.

Un soulagement pour le maire de Basse-Ham Bernard Veinant : "Le dossier est maintenant sur les rails. D'ailleurs, après les derniers aléas, tout s'accélère. 4 groupements d'entreprises ont été sélectionnés et vont devoir d'ici le 19 décembre faire une proposition de projet pour la construction de cette piscine intercommunale. Elle sera située sur le banc de Basse-Ham et sera terminée et exploitable d'ici le début d'année 2022".

 

 

 

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 14 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.