Chiara Parisi à la direction du Centre Pompidou-Metz

Chiara Parisi à la direction du Centre Pompidou-Metz
Chiara Parisi succède ainsi à Emma Lavigne et à Laurent Le Bon, président du Musée Picasso, qui avait inauguré l’institution messine en 2010. 
Ecrit par Marco le Lundi 2 décembre 2019 - 06:00

Chiara Parisi succède ainsi à Emma Lavigne, nommée présidente du Palais de Tokyo en septembre 2019, et à Laurent Le Bon, président du Musée Picasso, qui avait inauguré l’institution messine en 2010. 

Historienne de l’art, Chiara Parisi qui a dirigé le Centre international d’art et du paysage de l’île de Vassivière de 2011 à 2014 a ensuite œuvré durant cinq années, en tant que Directrice des Programmes Culturels, à la réouverture de la Monnaie de Paris. 

Chiara Parisi fait partie de plusieurs comités notamment pour le Ministère de la Culture italien, le Musée National de Monaco, le Frac Franche-Comté, l’École Supérieure d’Arts Plastiques de la Ville de Monaco...

En 2019, elle est nommée directrice artistique de la Commande publique, Léonard et le voyage, pour les aéroports de Rome.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 11 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.