Les parents de Vincent Lambert annoncent cesser les recours contre l'arrêt des soins

Les parents de Vincent Lambert annoncent cesser les recours contre l'arrêt des soins
Les parents de Vincent Lambert ont rédigé un communiqué avec le demi-frère de Vincent, et Anne Lambert, sa sœur dans lequel ils se "résignent" à laisser partir leur fils.
Ecrit par Marco le Lundi 8 juillet 2019 - 11:37

Les parents de Vincent Lambert ont publié un communiqué ce lundi dans lequel ils confirment que "la mort de de Vincent est désormais inéluctable". Ils reconnaissent que les derniers recours tentés pour éviter la mort de leurs fils n'ont pas abouti.

"Acharnement thérapeutique" contre "assassinat"

L'épouse de Vincent Lambert, Rachel, ainsi que six de ses frères et soeurs et son neveu François plaident à l'inverse depuis des années contre tout "acharnement thérapeutique" et pour laisser mourir cet homme devenu le symbole du débat sur la fin de vie en France. Dimanche, le père de Vincent Lambert avait dénoncé, en arrivant au CHU, "l'assassinat" en cours de son fils.
    
Sur sa page Facebook, le collectif "Je soutiens Vincent", également opposé à l'arrêt des traitements, a appelé à un rassemblement à Paris lundi après-midi, en présence de Me Jérôme Triomphe et Jean Paillot, les avocats des parents.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.