Le Sénat se saisit des propos du mosellan Jean-Louis Masson

Le Sénat se saisit des propos du mosellan Jean-Louis Masson
Le sénateur Jean-Louis Masson a fait une comparaison, mardi, entre les femmes voilées et les "sorcières d'Halloween", qui fait polémique sur les réseaux sociaux.
Ecrit par marco leJeudi 31 octobre 2019 - 07:16

Les propos du sénateur Jean-Louis Masson (non-inscrit), qui, mardi, au Sénat, a fait une analogie entre les femmes voilées et les "sorcières de Halloween", vont être portés devant la grande instance de la chambre haute du palais Bourbon.

Face à la violence de ses propos, d’autres sénateurs l’accusent d’afficher son racisme et sa haine contre les Français de confession musulmane.

le sénateur PS David Assouline, également vice-président du Sénat, a indiqué au quotidien son intention de saisir "le bureau du Sénat du 6 novembre

De son côté, le sénateur dit assumer à 100% sa comparaison : "Je dis ce que je pense. Je pense que ça fait du bien et si un certain nombre de personnes avait un peu plus de courage, notre société ne serait pas en difficulté comme elle l'est actuellement"

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
9 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.