Thionville : il agresse du personnel de l'hôpital à l’ammoniac

Thionville : il agresse du personnel de l'hôpital à l’ammoniac
Ce mardi 26 novembre, en début de soirée, un Thionvillois âgé d’une quarantaine d’années a semé la panique au service des Urgences de Thionville.
Ecrit par Marco le Jeudi 28 novembre 2019 - 06:32

La police municipale a interpellé mardi un homme d’une quarantaine d’années après qu’il a semé la panique au service des urgences de Thionville en aspergeant d’ammoniaque le visage de deux agents de sécurité, relate Le Républicain lorrain.

Selon le quotidien, l’interpellé est un patient schizophrène. Tout a commencé quand il a menacé au couteau un sans domicile fixe, près d’une poste.

Le mis en cause a été amené à l’hôpital Bel-Air, dans l’attente d’être transporté à l’hôpital psychiatrique de Jury. En attendant son transfert, il a été autorisé à prendre une douche. Il a ainsi profité de l’occasion pour prendre la fuite.

Le média indique que le fuyard est retourné dans son logement de la Côte-des-Roses avant de revenir dans l’établissement de santé avec de l’ammoniaque dont la provenance n’a pas encore été déterminée.

D’après Le Républicain lorrain, les urgences ont été fermées pendant près d’une heure. Une dizaine de personnes ont été évacuées pour que les pompiers puissent effectuer une ventilation du site.

Le mis en cause a passé la nuit à l’hôpital psychiatrique de Jury. Il s’est avéré que l’auteur des faits était déjà connu des services de police, car dans le passé il avait menacé un gardien du 40e Régiment de transmissions avec une arme blanche. (sputnik)

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
16 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.