Le Parquet antiterroriste saisit après la découverte d'engins explosifs à Épinal

Le Parquet antiterroriste saisit après la découverte d'engins explosifs à Épinal
Hier matin, la police judiciaire de Nancy avec l'appui du Raid, sont intervenus dans un immeuble de la ville pour des suspicions de présence d'explosifs.
Ecrit par Marco le Vendredi 24 janvier 2020 - 05:57

Hier matin, la police judiciaire de Nancy avec l'appui du Raid, sont intervenus dans un immeuble de la ville pour des suspicions de présence d'explosifs. Les démineurs sont intervenus.

Un homme fiché "S" de 49 ans, a été interpellé. Il a été placé en garde à vue. Sa compagne est toujours entendue par la police.  Selon les informations de Vosges Matin, qui a révélé les faits, cette opération policière faisait “suite à des signaux faibles des renseignements territoriaux évoquant la possible présence d’une personne pouvant faire partie de la mouvance islamiste”.

Une enquête a été ouverte pour association de malfaiteurs terroriste criminelle, détention et fabrication d'engins explosifs en relation avec une entreprise terroriste.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.