De nouveaux cadavres d'animaux découverts au centre de tri de Saint-Avold

De nouveaux cadavres d'animaux découverts au centre de tri de Saint-Avold
Après le python découvert il y a une dizaine de jours, les salariés du centre de tri ont découvert récemment des cadavres de chien, une tête de biche, et dernièrement un mouton mort.
Ecrit par Marco le Mercredi 22 janvier 2020 - 07:58

Après le python découvert il y a une dizaine de jours, les salariés du centre de tri ont découvert récemment des cadavres de chiens, visiblement maltraités, une tête de biche, et dernièrement un mouton mort.

Des découvertes macabres que le Sydeme a dénoncé via sa page Facebook, rappelant les conséquences de tels actes sur la chaîne de tri : à savoir l'impact émotionnel pour le personnel, les arrêts de la ligne mais également les risques de casses importantes sur les installations.

Le Sydeme avait indiqué qu’une enquête interne avait été ouverte dans le cas du python retrouvé dans un sac de tri orange. Il devrait en être de même pour ces animaux morts. 

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.